jeudi 12 février 2009

Qu'est ce qu'on peu faire ?

Rien ne va plus chez le Canadien. Le Tricolore a perdu neuf de ses 11 derniers matchs et tout le monde semble être à court de solutions. Que faire pour relancer cette équipe?

1 commentaire:

  1. Salut, je viens expliquer mon vote au sondage.

    Bien que j'estime qu'on ait 2 très bons gardiens, j'ai voté Carey Price.

    Le problème en ce moment avec Price est le même que pour le reste de l'équipe: le manque de confiance.

    Le gars est extrêmement talentueux (ce n'est pas pour rien s'il a gagné la coupe calder...) et a un potentiel immense (il est jeune, ne l'oublions pas).

    Il faut s'assurer qu'il ait le meilleur encadrement possible si on ne veut pas que notre diamant se terne. Plusieurs internautes commencent à pointer du doigt Roland Melanson.

    Price a tout de même certaines lacunes au niveau de son jeu. Je ne suis pas une experte, mais beaucoup de buts sont comptés dans le haut du filet et particullièrement du côté de la mitaine...

    J'ai bon espoir de le voir rebondir, mais pour l'instant je laisserais Halak devant le filet.

    J'aime bien Halak, il nous a rendu d'excellents services depuis son arrivée à Montréal. Oui il est une machine à donner des retours, l'équipe ne joue pas tjs en confiance lorsqu'il est dans la mêlée, mais il se débrouille bien en tant que gardien num. 2

    Voilà :)

    RépondreSupprimer